Envie de participer ?

Notre première rencontre de la saison, qui s'est déroulée hier lors de notre traditionnel concours interne.

Cet événement a été marqué par une atmosphère chaleureuse et conviviale, véritable reflet des valeurs de notre club. Nous avons eu le plaisir d'accueillir nos nouveaux adhérents dans une ambiance familiale et détendue, propice aux partages et aux découvertes. Les sourires et les rires ont rythmé notre belle journée passée ensemble.

Nous remercions chaque participant pour avoir contribué à la réussite de cet événement. Votre enthousiasme et votre engagement sont précieux pour notre club. Grâce à vous, nous pouvons continuer à promouvoir notre passion commune dans un environnement agréable et stimulant.

Maintenant, place aux prochains rendez-vous incontournables : les Championnats Départementaux des Clubs (CDC), qui débuteront le 16 mars. J'en profite donc pour encourager toutes celles et ceux qui participeront et leur souhaite bonne chance !